Les Stages - Apprendre à créer ses propres bijoux

Apprendre le micro-macramé en Stage, c’est accélérer le processus d’apprentissage, c’est approfondir le savoir faire. C’est découvrir le micro-macramé dans ses détails.

Les Stage, c’est pour tout le monde. Peu importe votre niveau. Vous pouvez venir avec un projet précis ou juste avec l’envie d’apprendre. Je vous accompagne et m’adapte aux envies de chacun.

Tous mes stagiaires pourront en témoigner, je me dévoue pour vous pendant ces quelques jours ensemble et je donne tout pour que vous repartiez avec plus de technique, plus de confiance en vous et en votre créativité, et le cœur remplie de joie.

Je propose différentes formules de stages, 1, 2 ou 3 jours, selon vos envies, et vos possibilités.
Selon la formule, vous avez les détails logistique en cliquant sur le stage choisi.

Je souhaitais te remercier pour ta démarche de partage, tes tutos sur youtube sont très chouettes, et je trouve à la fois utile et généreux d’aider chacun(e) à se reconnecter à ses capacités de création. Suivre tes tutos pour débuter aide à prendre confiance en soi et à poser les bases d’un savoir faire. Pour moi c’est un encouragement à trouver la beauté en soi pour la laisser s’exprimer dans la création. C’est une démarche utile dans cette société de consommation, c’est cool ce que tu fais, merci ! !
Je te souhaite joie et inspiration infinie.

Chloé D.